Pertume - Chocolate Disco

Publié le par Epikt

Aaah ! Perfume !
Un groupe divin que vous allez souvent voir dans ces pages, tant chacune (ou presque) de leurs vidéos est un petit bonbon qui repousse à chaque fois les limites de ce que le cerveau humain peut endurer.
Chocolate Disco (prononcer « chocoleito disuco ») est leur dernier single et ma foi les amateurs de débilité musicale ne resteront pas sur leur faim. Ce n’est pas tant ces lasers et ces miroirs qui vous feront perdre deux points de vision à chaque oeil, ni cette chanson minimaliste quasiment réduite à un refrain entêtant (« chocolato disco, chocolato disco ! chocolato disco, chocoleito disuco ! »), ni ces fringues dont le ridicule n’a d’égal que l’extravagance, non messieurs dames !
La chorégraphie mes amis ! Une merveille, à n’en pas douter. Secouage de nénés, lancé de jambe ! Une ! Deux ! Trois fois ! Ouééé ! Et que je fais la longue vue en remuant le popotin, en tournant sur moi-même, puis en sautillant à cloche-pied !
Vivement le danse-shot.

A toi de jouer !

Trouves-tu que danser comme ça c’est trop la honte ?
Le ferais-tu quand même par amour ?
Aimes-tu le chocolat ?

Publié dans stupid j-pop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En fait, elle font pas la longue-vue! Oo<br /> Elles se protègent les yeux contre tous ces lasers désintégrant! :O<br /> Sauf qu'elles peuvent pas protéger les deux vu qu'il faut faire la choré en même temps :/<br /> <br /> <br />
Répondre
U
Parfait !<br /> Comme prévu, j'ai perdu un oeil dès le début du clip (heureusement que ça repousse) et le second a perdu 8/10eme avant la fin.<br /> Heureusement qu'il me reste les oreilles pour me repérer dans l'espace en attendant ... enfin "les", plutôt " une" oreille, parce que oui, j'en ai perdu une en écoutant l'album entier.<br /> Elle a du décéder à la chanson hommage aux macaronis je crois bien ... en même temps faut reconnaître qu'elles savent faire leur métier ces jeunes filles, car il est vrai qu'il n'y a pas que le disco et le chocolat dans la vie, y a aussi les pâtes !!
Répondre
V
j'adore cette musike dsl je une fan de jpop, mème je serai cape de danser comme sa les habits peut ètre pas on a eu le phénomène ilona mitricey
Répondre
E
Ilona a parfaitement sa place sur ce blog... c'est prévu d'ailleurs
N
Yeaaaah !! Re-jouons !!! (j'ai que ça à faire ? oui bah oui... je confesse)<br /> <br /> Nan, mais s'habiller comme ça oui !<br /> Ca dépend pour qui... Mais s'habiller comme ça jamais !<br /> Oh ouiii~~ du chocolat
Répondre
E
D'un certain coté, j'ai que ça à faire que de tenir ce blog, c'est pas mieux...
D
bon t'arretes de te moquer comme ça lol
Répondre
E
héhé, c'est le but, non ?bisous Dodo =^..^=