Chieco Kawabe - Sakura Kiss

Publié le par Epikt

Amis des bisous-bisous et des lapins en peluche, bonsoir !
Un peu de détente aujourd’hui, exit donc les ambiances colorées-psychées qui font mal aux yeux pour une jolie histoire de namour sur fond de petit rock tout mignon. Chieco Kawabe, chanteuse trop choubi que les gens de bon goût ont déjà vue dans le costume de Sailor Mercure dans un des Sailor Moon Musical ainsi que dans le rôle de Naru-chan dans l’inénarrable Pretty Guardian Sailor Moon (double combo ! ça s’invente pas un CV pareil), campe ici un cupidon totalement fou furieux qui fait le bonheur des gens qui se font alors tout plein de bisous !
Bon, c’est vrai, Cupidon moi je le voyais plutôt petit avec des ailes et un arc, mais là ça ressemble à un Teletubbie – en vachement plus sexy quand même.
Mais faut dire que je suis in love des filles en pyjama.





A toi de jouer !

Aimes-tu les bisous ?
Et les lapins en peluche ?
Décris-moi le pyjama de tes rêves !

Publié dans stupid j-pop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
sexy ...<br /> <br /> moi, les gros, pyg, je trouve sa pas trop sexy XD
Répondre
L
je suis choqué j'adore le générique de Ouran mais sa c'est n'importe quoi et il est vrai que les pyjama c'est sexy
Répondre
E
Oh! Ca me rappelle le générique de début de Host Club^^.<br /> J'aime bien les bisous^^.<br /> Heu... je suis plus renard en peluche^^.<br /> Mon pyjama de mes rêves? Heu.......... peut-être un avec mon personnage^^.<br /> <br /> Elenwë
Répondre
E
Bah c'est justement le générique de début de Host Club ! (en passant et pour la culture, celui de fin c'est Shissou par Last Alliance)
L
ça marche aussi avec un grand t-shirt de mec ;P
Répondre
E
A la rigueur pour une version été.Mais le pyjama, c'est la version au dessus, et c'est encore mieux avec les chaussons assortis !
L
Tu as un don certain. Là je me prosterne.<br /> <br /> On se croirait presque au pays des Toupoutous >.<<br /> <br /> Mais je trouve Chieco Kawabe particulièrement craquante alors je lui pardonne cet écart^^<br /> <br /> P.S. j'aime bien les lapins en peluche, mais ça dépend de leur couleur... oui j'suis raciste apparemment avec les lapins en peluche. <br /> <br /> et je ne porte pas de pyjama, désolée^^<br /> <br /> Niveau comm constructif, zéro...<br /> OK je sors ---> :$
Répondre
E
Tu as tord, le pyjama, c'est le petit plus qui rend une fille irrésistiblement sexy.