3nin Matsuri - Chu ! Natsu Party

Publié le par Epikt

Quand tout va mal, rien ne vaut un peu de Hello ! Project. Cette fois c'est un groupe des Shuffle Units, mais c'est kif-kif.
Alors aujourd'hui c'est mon référencement qui est en berne, je vous annonce donc une jolie vidéo limite pédophile avec des gamines japonaises de 13 ans en mini-jupes qui montrent leurs petites culottes qui moulent bien leurs petites fesses. Voilà, ça c'est pour google. D'ailleurs j'ai menti, sur les trois il y en a qu'une seule qui avait 13 ans à l'époque, mais vous me pardonnerez cet acte de racolage éhonté.
Le pire, c'est que ça décrit pas si mal cette vidéo, il ne me reste plus qu'à dire que c'est tout plein de couleurs, de bulles de savon et de perruques roses, et que ça sent bon l'été.
Et que c'est d'un mauvais goût confondant, mais c'est tout ce qu'on aime.





A toi de jouer !

Que penses-tu de la collection printemps-été à la mode H!P ?
Tu n'as pas envie de me faire un chu! chu! ?
Si tu es tombé sur ce site en tapant "japonaises en petite culotte", ne sois pas véxé et fais moi un signe !

Publié dans stupid j-pop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
kawaaaaaaaiiiiiiiiiiii<br /> sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> (euh je voulais dire ridicule mais marrant) ^^
Répondre
E
Mais il n'y a pas de honte à dire " kawaaaaaaaiiiiiiiiiiii sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ", en tout cas pas ici :D
T
Avoues que tu l'as fait exprès... ;)<br /> ...et non, je vais pas te taper... pour cette fois !
Répondre
T
Le hasard (qui sait ?) me ramène ici...<br /> Je ne sais pas si c'est cette couleur mais j'm'y sens bien.<br /> En tout cas, c'est pas les clips ! ;)
Répondre
E
Le hasard fait bien les choses...PS : en passant, google a fait son office, j'ai des visites avec la recherche "blog de petite culotte" :DPPS : oups, je suis terriblement désolé, j'ai effacé ton troisème commentaire par erreur (oui, tu peux me taper).Sinon, pour ce qui est de s'en remettre au hasard, c'est pas possible, il y a trop de clips insignifiants et pas forcément drole, même s'il sont nuls. Le hasard bien sur je m'en sers pour découvrir, par exemple j'utilise la technique du singe sur youtube, en passant de vidéo en vidéo, on fini toujours par trouver un truc rigolo. Et je suis un certain nombre de sites de jpop, c'est pratique pour repérer les trucs vraiment récents, ou au contraire anciens et pas spécialement connus.Mais ensuite il faut faire un tri !
T
Aie aie aie..<br /> Tu a vraiment mis le pire (en clip video bien sur) de la Jpop !<br /> T douée ya rien à dire.<br /> <br /> A 1 2 c 4
Répondre
E
Ce qui est bien dans le jpop, c'est qu'on trouve toujours pire...
L
C'est que je m'améliore dis donc ! J'ai réussi cette fois-ci à survivre jusqu'à la moitié du clip^^<br /> <br /> Concernant la mode printemps-été, je m'abstiendrai de répondre :D<br /> <br /> Si j'te fais un chu chu tu oublieras de me taper hein ^_^
Répondre
E
Chu! Chu!