E-Pak-Sa – Encyclopedia Of Pon-Chak (‘Young-Man’ et encore plus !!!)

Publié le par Epikt

Je sais bien que ce blog n’est pas souvent mis à jour, mais que voulez-vous ? c’est pas de ma faute. Pour me faire pardonner, voici du gros, du très gros, même pas japonais d’ailleurs – mais si E-Pak-Sa est coréen, c’est au Japon qu’il a enfin été reconnu a sa juste valeur et a pu poursuivre une flamboyante carrière, une nouvelle preuve, si toutefois on en avait encore besoin, de l’incommensurable bon goût du peuple nippon.
E-Pak-Sa donc, le roi du pon-chak (musique de maison de retraite, mais poussée dans les extrêmes retranchements du bon goût), le chéri de ces dames, plus redoutable que James Bond, avec un jeu de jambe sexy défiant celui de Michael Jackson et un sens de l’élégance vestimentaire et une présence qui n’ont pas à envier celles de Marlon Brando ! Complètement déchaîné, véritable juke-box humain, il nous enchaîne dans cette vidéo d’anthologie quelques uns de ses plus fameux succès (dont, vous l’aurez reconnu, sa reprise mondialement célèbre de YMCA) à une cadence surhumaine, secouant la libido des grand-mères avec ces rythmes inoubliables.
Le tout assorti d’une vidéo d’une richesse peu ordinaire (split-screens, inserts, travellings de dingue, jeux d’incrustation, panoramiques azimutaux, images d’archive,...) qui défie l’imagination et  toute tentative d’analyse, et qu’on se contentera de déconseiller aux épileptiques et aux personnes sensibles au mal de mer.




A toi de jouer !

Impatient d’être admis à l’hospice où tu pourras admirer
de pareils spectacles ?
Avoue ! tu aimerais avoir la classe comme E-Pak-Sa !
Ça va ? pas trop mal à la tête ?



 

Playlist (pour info) :
- Young Man
- Odoru Ponpokorin
- Wow War Tonight ~ Toki Ni Wa Okose Yo Movement
- Monkey Magic
- Da.Yo.Ne
- Atashi Nande Dakishimetain Darou ?
- ??? (Moggumenno Hangkachihu)
- N.O.
- Yosaku
( dispo dans leur version intégrale sur le disque Encyclopedia Of Pon-Chak)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en avais entendu parlé, c'est donc vrai. Ils ont OSÉ !<br /> Sa voix tape sur les nerfs comme le marteau sur l'enclume. En parlant de ça je crois que je viens de faire une rupture de l'anevrisme du tympam.<br /> C'est drole mais alors quitte à rire je prefere avoir un truc kawaii qui pique pas trop les yeux
Répondre
M
C'est formidablement abominable...<br /> <br /> Lol, je croule de rire à chaque fois lol!!
Répondre
G
Je ne m'en lasse pas, E-Pak-Sa est vraiment trop fort !<br /> Look, musique, effets 'spéciaux' du clip, chorégraphie et ses ruuuuu ah ! ruuuuuh ah ! <br /> Tout est collector :D
Répondre
G
Wahou ! Je ne m'en remets pas. Je n'ai plus qu'à m'engager dans l'armée pour être à la retraite à 40 ans et pouvoir protifer de ce chanteur exceptionnel !<br /> Je veux son costume spécial camouflage-du-désert qui pourra me servir à passer inaperçu dans le Sahara.<br /> Pas de mal de tête ! J'adore. Mais, mes pauvres voisins vont souffrir, je le passe en boucle à tue-tête.
Répondre
E
Un artiste exceptionnel s'il en est...(et, tu l'as remarqué, un sens de la mode des plus affutés !)