Shonen Knife - Riding on the Rocket

Publié le par Epikt

J’ai beau avoir conscience qu’il est trop facile de se foutre de la gueule des années 80, je peux pas m’en empêcher. Et faut avouer qu’on serait bien mal avisés de se priver de ce genre de plaisir triviaux, tant ces années folles regorgent de ridicules pépites.
Riding on the rocket c’est fun et c’est frais, avec plein de couleurs que les limites du mauvais goût en prennent un sérieux coup, et un peu à mi-chemin entre Bioman et L’île aux enfants : des jeunes filles en pyjama qui chantent en play-back y dézinguent des gros dinosaures en pâte à modeler, et si vous faites un peu attention vous pourrez y voir en arrière plan une asperge géante danser le twist avec un chamallow.
Dingue.
O_o’



A toi de jouer !

Tu préfères les asperges ou les chamallows ?
Comme tu préfères les chamallows (ose me soutenir le contraire !), sais-tu que ça fait bobo au dents ?
Question spécial-fille : toi aussi tu assortis ton serre-tête, ton rouge à lèvre et tes boucles d’oreille géantes avec ta chemise de nuit ?

Publié dans stupid j-pop !!!

Commenter cet article

Galen 10/10/2007 19:03

- Je préfère les asperges, les chamallows je les mets dans les oreilles pour ne pas entendre le chant affreux du clip :P
- Euh oui, je préfère toujours les asperges !
- joke :D

Epikt 11/10/2007 11:26

Je veux bien croire qu'après les avoir mis dans les oreilles.... :D

done 09/10/2007 23:30

Il me semble que ce titre a servi de générique aux Supers Nanas (j'ai oublié le nom original... -__-')

Epikt 10/10/2007 12:07

Y a une série qui s'appelle The Powerpuff Girls ("Les super nanas"), mais c'est récent et américain... Sinon, y a Nanako SOS ("Supernana" en français), mais cette fois c'est trop vieux (ça date de 1983) et de toute façon les génériques sont chantés par Miyuki Takahashi (petit lien sur youtube).C'est d'autres super nanas dont tu parles ?