Pipo Angels - Luvly, Merry-Go-Round

Publié le par Epikt

Aujourd’hui c’est Halloween (je crois),
voici donc une vidéo qui fait (très) peur !
Les Pipo Angels, je sais pas trop d’où ça sort, mais ça sent un peu beaucoup le fond de tiroir du Hello ! Project : « T’as dix ans, t’es pas belle et tu sais pas chanter, et tu viens de te faire bouler au casting Mini-Moni ? Fais confiance à notre équipe constituée d’un compositeur raté, d’un chorégraphe trisomique et d’un réalisateur sans inventivité, deviens une Pipo Angel, et porte des fringues customisées dans un clip tout cheapos que tout le monde aura oublié dans 3 ans ! »
Tout le monde ? Non, car un petit blog tout rose résiste encore !




A toi de jouer !

File moi des bonbecs, ou t’as un gage !
(et laisse moi te dire que ce gage c’est de regarder une seconde fois ce clip absolument horrible)

Publié dans stupid j-pop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:) continue à résister, petit blog rose, c'est ça qui fait le fond sonore du monde en marche.<br /> (pas de bonbec, je me la repasse en boucle... pour oublier)
Répondre
P
Je résiste, je résiste très fort !Mais en ce moment mon rédacteur est occupé donc je stagne, pas de nouvelles vidéos rigolotes, je suis très malheureux :'(
G
Affreux, je n'ai plus de tympans :/<br /> <br /> Comme bonbec, il me reste juste un vieux chamallow moisi...
Répondre