Speena vs. Yasuharu Konishi - Material Girl

Publié le par Epikt

Au début on n’y croit pas trop nos oreilles, mais ce
que nous baragouine Speena c’est bel et bien
une reprise du tube de Madonna.
Et après tout pourquoi pas, la chanson s’assortissant très bien avec cette vidéo plus superficielle tu meurs. La miss se fait donc belle devant sa glace, fait du air-guitar, se prend des gâteaux à la crème dans la gueule, évite de justesse son (joli et kitch) réveil volant, marche sur une peau de banane, essaye des fringues,... le tout dans une chambre que je voudrais la même, pas rangée depuis 6 mois, pleine de moquette et de boules qui volent.
MMMAAAAAA!!!!!!!




A toi de jouer !

Avoir son nom marqué en gros sur sa culotte c’est hyper craignos, hein ?
Si t’arrives à suivre les paroles, t’es super balèze (ou comme moi tu écoutes la chanson en boucle).
Et puis range un peu ta chambre, c’est le souk !

Publié dans stupid j-pop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ohh my godd!!elle est pas kawaii du tout!!quand elle s'est mise à chantait j'ai cru que c'etait un chat qui miauler ,je me suis dis mais c'est quand que la chanson commence-_-"!et puis c'est vraiment pour les otakus petite culotte qui dépasse ,une culotte qui vole XD et elle se prends de la creme qu elle leche aguicheusement !!!
Répondre
G
Le coup du nom sur la culotte, oui, c'est craignos : trop la honte quand tu la perds, tout le monde sait que c'est à toi :P<br /> <br /> Pour les paroles je suis mal barré, déjà impossible de différencier 'material girl' de 'material world'<br /> <br /> Dans ma chambre c'est encore plus le souk ;)
Répondre
E
Rassure-moi, dans ta piaule y a quand même la place pour marcher ?