Kaela Kimura - Honey B

Publié le par Epikt

Non, ce n'est pas de la flemme de ma part, mais une telle vidéo se passe de commentaire.
Kaela, merci.


~Mitsubachi Dance~


<edit du 5 octobre 2008>
Une nouvelle version nous arrive !
C'est terriblement laid, c'est coloré, c'est carrément nawak,
c'est authentiquement génial !
Kaela, merci.


+1 version


A toi de jouer !

Restrictions budgétaires ?
Pari d'ivrogne perdu ?
Ou tout simplement Kaela est-elle géniale ?

Publié dans stupid j-pop !!!

Commenter cet article

Lise 14/03/2009 21:13

Maintenant que j'y pense, avec mon copain à Nantes on s'amuse à compter les gens qui s'habillent, se maquillent ou se comportent de façon ridicule (la ville pour ça c'est El Dorado Poil au Dos).
Et en voyant ce clip je me suis dit :"Purée heureusement qu'on habite pas au japon. Soit on perdrait le compte, soit c'est nous qui passerions pour des cons"

Blue 05/10/2008 17:25

Ouaiiiiis une mise à jour !!
J'aime mieux la deuxième vidéo (et on se demande pourquoi, gnihihi)
Mais y a quelque chose de trèèèèès frustrant. C'est que la fille de droite ben elle a son pantalon remonté sur la jambe gauche. Et ouais, ça me frustre très beaucoup les trucs comme ça T_T.

Mokuchan! 03/09/2008 00:58

RRooh...
une cousine eloignée de MAya l'abeille ??
Moi je dis chapeau ... Comment a-t-elle fait pour ne pas se casser la gueule avec des shoes pareilles...

lunatique 07/06/2008 21:36

konichiwa! Je viens de découvrir ton blog, quel délice! A croire que je dois être une perverse puisque j'adore! Je ne l'ai pas encore parcouru entièrement (car parfois c'est un peu pénible la fin de certaines vidéos) donc je ne sais pas si tu connais le film "the taste of tea", dans ce film y a un clip intitulé "yamayo". Je te donne le lien: http://www.dailymotion.com/relevance/search/yamayo/video/x2dkq_yamayo_fun

Epikt 08/06/2008 14:47


Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes !
(sinon, oui, je connais très bien ce film, très joli)
(le lien vers la vidéo)


comprendre 08/03/2008 15:56

Un responsable de la CIA a récemment affirmé, sous couvert de l'anonymat, que la "danse" executée dans ce clip est un message codé d'AL-QHAIDA pour désigner la prochaine cible d'un attentat terroriste international. Ce qui est le plus inquiétant, à mon sens, c'est le nombre de personnes qui applaudissent à la fin de la vidéo : ils semblent satisfaits de la merde qu'ils viennent de voir (en plan séquence, respect !) donc soit ils ont du miel dans les yeux ("maman, y'a un bout de miel au fond de la cuvette des toilettes !") soit le message terroriste est rudement bien ficelé ! Les mecs des chiffres et des lettres sont sur le coup. comprendre