Oshiri Kajiri Mushi - Oshiri Kajiri Mushi

Publié le par Epikt

Il y a quelque temps on me faisait remarquer que la vidéo de Shoko Nakagawa n’était pas si « niaise » que ça, puisque c’était pour les petits nenfants et finalement tout s’explique et que les enfants eux trouvent ça bien (ce qui me pose problème, car j’a-do-re cette chanson !!!).
Mais il est temps de remettre les choses en place, ce n’est pas parce qu’on s’adresse aux mioches qu’on a le droit de faire nawak, le preuve juste en dessous. Car voyez vous, vous êtes in-di-gnés parce que votre charmant bambin regarde Bob l’éponge (parent indigne ! Bob l’éponge c’est le nectar du post modernisme geek adressé aux tout petits !), réjouissez vous car s’ils étaient nés japonais ils auraient eu droit à Minna no Uta, le show pour enfants super éducatif d’où est sorti Oshiri Kajiri Mushi,
l’insecte mordeur de culs.






A toi de jouer !

Et toi, tu aimes mordre les culs ? te faire mordre le cul ?
Un enfant regarde cette vidéo à l’âge de 4 ans ; quelle est la probabilité qu’il devienne un serial killer violeur psychopathe à 20 ans ?
Mais c’est une honte ! Fermez ce blog regorgeant de pornographie infantile !!!

Publié dans stupid j-pop !!!

Commenter cet article

Le Lièvre de Mars 30/12/2010 20:21


Oshiri Kajiri Mushiiiiiii!!!


fanii 17/12/2008 15:19

quelle horreur mdr!!

Galen 22/04/2008 21:12

Oulà, c'est du lourd !

comprendre 20/04/2008 19:48

Le passage à partir de 1'52 est vraiment étrange : la bestiole est malade, pense à ses parents et se retrouve dans des situations nipponnes "classiques" : méditation sous la cascade, calligraphie dans une maison traditionnelle (fontaine, jardin...) et défi au monde du haut du Fuji (qui d'ailleurs se transforme en immeuble moderne). On dirait que la bestiole trouve la force d'affronter le monde actuel en se ressourçant dans les traditions, pour ne pas dire les rites, de son pays. Message religieux (taoïste) ? nationaliste ? éducatif ?

comprendre 12/04/2008 21:05

Une des plus grosses ventes musicales de la fin d'année 2007 au Japon. C'est donc que le produit est bon. Non ?

Voilà une autre vidéo, pour apprendre à danser la chanson de l'insecte qui mord les fesses : http://www.youtube.com/watch?v=Kwgbt_fvheE