Shoko Hamada - Sailor-fuku wo nugasanaide

Publié le par Epikt

Pile poil au moment où je me disais que ce blog était à l'abandon et qu'il serait quand même pas mal de faire une mise-à-jour, voilà qu'on m'envoie un jolie vidéo ! Oh ! du travail tout fait !
Oh ! Shoko Hamada n'a pas fait que Kibun Soukai ! Quelle joie !
La musique reste la même ou presque, y a plus de crème fouettée mais comme son titre l'indique y a du sailor-fuku ! Huuum ! Y devait aussi y avoir pénurie de tissu, parque je veux pas médire mais c'est un peu court, jeune femme.





A toi de jouer !

Fais-toi un chemisier rikiki, tu vois bien comme c'est seyant !
Toi aussi fais le ménage, tu vois bien comme c'est rigolo !
Et n'oublie pas de faire des petits coeurs avec tes mains,
c'est important.



Merci à Galen pour la vidéo.

Publié dans stupid j-pop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toi t'es un mec en or!
Répondre
M
personne ne sait que cette chanson (malgré ses paroles très particulières) est un classique de la niaiserie Idol? <br /> du Onyanko Club aux Morning Musume (ce qui revient à peu près à la même chose), tout le monde est passé dessus (façon de parler)... <br /> bon bah j'ai trouvé le prochain article de mon blog, merci de l'inspiration! <br /> :)
Répondre
E
<br /> Pour ceux qui se demandent mais kezkecé qu'il parle, c'est ici (vidéos divines inside).<br /> <br /> <br />
I
xD ok ^^<br /> Elle est vachement mignonne à poil xD
Répondre
I
Euuuuh... elle a pas de nombril??? O___o
Répondre
E
<br /> Excellente question.<br /> Après investigation sérieuse il semble que sa jupe remonte très haut<br /> sur le ventre - faut dire qu'elle remonte aussi très haut sur les fesses, rien ne se perd rien ne se créé tout se déplace mon cher ami - et cache donc le plus souvent<br /> son nombril.<br /> Mais qu'on se rassure, une fois soulagée de ces encombrantes<br /> étoffes, on peut constater qu'elle a bien un nombril.<br /> <br /> <br />
G
Je n'avais pas fait gaffe à la tenue lors de la première vision, clair que ce n'est pas règlementaire : elle va se faire virer comme une malpropre.
Répondre