Buono! - Kiss! Kiss! Kiss!

Publié le par Epikt

Spéciale dédicace aux pervers qui fantasment sur les adolescentes prépubères en jupette, ainsi qu’aux amateurs de solo d’harmonica.





A toi de jouer !

Dans la catégorie « clip de nettoyage de salle de classe », les Buono! font-elles mieux que Shoko Hamada ?
Tu crois vraiment que leurs instruments en plastique ça fait de la musique ? (moi je vote « elles bluffent »)
Apprends le japonais en t’amusant grâce aux Buono! : la petite zone de peau entre la jupe (courte) et la chaussette (longue) s’appelle « zettai ryouiki » (絶対領域) ce qui signifie « territoire absolu » ou un truc du genre !

Publié dans stupid j-pop !!!

Commenter cet article

hina 02/07/2010 12:17


désoler de dire ça mes les shoko hamada c'est pas du tous cool j'ai même pas osez regarde jusqu'à la fin leur clip, elle fusaient toujours la même chose s'étaie endormant.
Par contre J'ADORE LES BUONO SES MON GROUPE PRéFéRER.


Urashima 22/07/2009 14:18

A propos du commentaire, ma soeur a raison. Des mini-jupes c'est rien? Surtout qu'on voit rien. J'ai 18 ans et fan du japon mais trop des buono. Pourtant je les mettraient pas dans la "niaiserie" comme tu dis. Et puis des photos en bikini, tout le monde en fait. Bisoux!
Hatori.

Epikt 22/07/2009 18:58


Tout le monde fait des photos en bikini, certes, mais ça n'est pas contradictoire avec le fait que la cible de ce genre d'objet soit des mâles libidineux un tantinet pédophiles - au contraire
même.
C'est pas Buono en particulier qui est concerné (le groupe est même très soft comparé à, par exemple, AKB48) mais tous les groupes d'idols.

Concernant la (japo)niaiserie, c'est pas de la haute volée mais il y a des jeunes filles en jupettes qui prennent des poses kawaii, des couleurs, du air-harmonica, des petites fleurs, des cheveux
qui pétillent,... plus qu'il ne m'en faut.


Urashima 21/07/2009 15:58

Moi qui suis à fond sur Buono, je trouve cela vraiment indécent de dire que c'est du pervers ou du même genre. Je sais pas si vous l'avez tous remarqués, mais on ne voit rien de leur corps comme par exemble "culotte, décolté..." alors pour toi il ne t'en faut vraiment pas beaucoup :-). Et puis si tu essaies de nous faire plus aimer ça ne marchera pas comme ça. Boulet va ! Sur ce je te dis à très bientôt et je te donne mon blog pour que tu me dise ce que tu penses:
www.mahe2lanight.skyblog.com

Epikt 21/07/2009 19:34


Il te reste bien des choses à apprendre sur l’érotisme, comme sur la perversité.

Certes, ce clip n’a à priori rien de bien pervers, ni même de suggestif (à priori), c’est juste des petites filles qui s’amusent, et amusent d’autres petites filles (toi). Ne voir que cela serait
oublier que le marché des idols s’adresse à la fois aux enfants et pré-ados d’un coté, aux adultes de l’autre. Et si les premiers voient tout ça au premier degré, je t’assure que c’est pas le cas
des seconds.
Qu’on ne voit pas grand chose de leur corps n’entre pas en contradiction avec leur érotisme : leur parfum d’innocence, d’insouciance, suffit.
A ton avis, pour reprendre ce que je suggérais dans mon billet, pourquoi le « zettai ryouiki » a-t-il un nom (et surtout celui là), si ce n’est parce porteur d’un érotisme particulier ? Ne jamais
sous-estimer le fétichisme.

Tu me diras peut-être que ce public de pervers n’est pas celui visé par le groupe, mais en es-tu si certaine ?
Si c’est le cas, alors à qui se destinent les multiples photobooks dans lesquels les idols (rarement majeures d’ailleurs) s’exhibent en bikini ou dans des poses plus suggestives que tu ne le penses ?

Tu trouves ça indécent parce que tu as l’âge de ces filles, et ma foi tu as raison.
Mais c’est pas le fait de le dire qui est indécent, tu ne penses pas ?
(s’en amuser est autre chose, je plaide coupable)


little emo girl 11/07/2008 13:22

n'empeche que pour faire une chorégraphie pleine de sauts en talons,moi, j'applaudis!

Amelie H. 30/06/2008 12:45

SHOCKING! Pitain, ça veut VRAIMENT dire territoire absolu je sais pas quoi? Le japon est en train de descendre terriblement dans mon estime.

Epikt 30/06/2008 15:53


Authentique.
Et typiquement japonais d'ailleurs ^^