LM.C - Sentimental PIGgy Romance

Publié le par Epikt

Puisqu’il parait que je donne des cauchemars à certains, voici une vidéo toute gentillette pour vous remettre en douceur, en attendant quelque chose de vraiment hardcore dans quelques jours
(je vous aurais prévenu).
Et finalement ça tombe bien, car on ne parle pas de visual kei en ce blog et c’est aujourd’hui chose faite avec LM.C, groupe de visual souvent kawaï auteurs de quelques vidéos bien fun. Ça vaudra jamais Athena & Robikerottsu mais apprécions l’effort. Certes, dans cette vidéo vous ne verrez pas les membres du groupe et leurs fringues top craignos, mais vous aurez droit à des rythmiques hello!projectesque et à un petit cochon amoureux.
Trooop mignooon !!!





A toi de jouer !

Les bisous c’est tout doux ?
Dans le cochon tout est bon ?
Les fleurs ça fait boom-boom dans ton coeur ?

Publié dans stupid j-pop !!!

Commenter cet article

Ba-kame 15/09/2008 19:42

Héhé elle est super cette vidéo :b

♪Hellooooo tenki ga ii kara...♪ TANPOPO!

Serere 21/06/2008 00:53

Je connaissais un peu la réputation de LM.C, ça me surprend une telle chanson ^^ Mais ce groupe je ne le connais pas trop, n'ayant écouté à présent que deux de leurs chansons (celle-ci et Boys and Girls). Je pense que je vais m'y intéresser plus sérieusement ^^

kawaii_saseko :0104: 24/05/2008 14:14

effectivement, je suis d'accord avec toi pour les trucs qui marchent au japon (sur Nolife -décidément!- chaque semaine l'émission "oto" montre tout ce qui marche là-bas, et on voit pratiquement que des johnny's et des koda kumi, ou des trucs umbuvables que je comparerais à des Céline Dion version homme gnnn)

par contre, vu ces chiffres, si gackt marche si peu là-bas, il attend quoi pour venir en France? je m'interroge.. surtout que je pense qu'il pourrait espérer le même public et le même buzz que l'Arc~en~Ciel s'il fait un gros concert unique. (perso je préfère des artistes comme MOON-kana ou Polysics qui font plein de petites salles, c'est plus sympa, mais là, gackt, je le vois mal faire ça et jouer devant 200 personnes à Mulhouse ^^)

enfin bref, mon idée c'est surtout que certains artistes japonais pourraient casser la baraque ici et n'en profitent pas - ils doivent avoir leurs raisons (pitêtre juste qu'ils s'en branlent, tout simplement ^^) mais j'avoue que je ne comprends pas trop leur démarche ;) en même temps je suis pas dans leur tête héhé

en tout cas merci pour cette petite discussion, c'est pas sur tous les blogs que les gens prennent la peine de répondre *courbette*

Epikt 25/05/2008 01:39


Y a pas de quoi !
(et moi aussi je préfère Kana et Polysics, j'ai d'ailleurs vu trois fois la première, elle est bien cette petite)


comprendre 22/05/2008 00:59

Mais c'est pas vrai ça, on vous laisse seuls deux minutes et vous commencez à discuter sérieux ! Freinez vos ardeurs, le printemps n'a pas encore commencé :) Pour ce qui est de commenter, j'ai eu le malheur de commencer le surf sur ce blog par les deux affreuses gamines avec l'espèce de machin rouge sur le tête, donc le cochon amoureux j'ai pas eu le courage. Un autre coup peut être. Dites, vous pourriez me dire ce que c'est "nolife" (pas geek, ça je connais, je parle du programme dont vous parlez). Sinon bravo pour la diversité, même si je pense que rien ne pourra plus égaler Jero et son enka suave sauce ziva :) Epikt, dans un autre domaine, j'espère que tu me parleras un jour de (l'excellent) perfect blue ! A bientôt, comprendre

Epikt 22/05/2008 11:02


Nolife c'est une chaine de télé disponible sur l'ADSL, très orientée geek et/ou japonais. Au menu donc : jeu vidéo, trucs geek, anime,
culture japonaise et cie. C'est pas très vieux (lancée l'année dernière si ma mémoire est bonne) et ça a un peu remplacé Game One (qui il est vrai filait un mauvais coton) dans le coeur des
gamers/nolife/geek/autres. N'ayant jamais vraiment regardé la chaine (n'ayant pas la télé)(quoi que je pourrais utiliser mon PC comme écran, mais j'ai la flemme) je sais pas trop ce que ça vaut,
les remarques que je faisais plus haut sont basées sur leurs grilles de programme (quand on connait les clips ça suffit ^^).


kawaii_saseko 21/05/2008 21:13

merci pour cette longue réponse ;)
au début, quand je ne connais pas bien les gens, j'ai toujours la crainte de les vexer sans le vouloir, mais bon, chuis folle ^^

je suis bien d'accord avec ce que tu dis, pour preuve, Gackt n'a jamais mis les pieds ici pour faire un concert, et c'est pas près d'arriver, alors qu'il est certainement parmi les artistes de j-music les plus connus

par contre, exception à la règle, ils n'arrivent pas encore à y croire mais Nolife a reçu un clip des Morning Musume dernièrement, comme quoi les grands labels commencent à s'intéresser doucement à eux, avec un peu de bol on aura pitêtre un jour droit à beaucoup plus intéressant!! *bave*

jusque-là, vive youtube héhé

Epikt 22/05/2008 10:52


Justement, détrompe toi, Gackt est très loin de vendre des pallettes - et justement il est connu en occident mais au Japon (même s'il reste connu, faut pas pousser) les gens s'en foutent un peu.
Son dernier album s'est vendu à même pas 70 000 exemplaire lorsque Home de Mr Children s'écoule à 1 200 000 exemplaires (17 fois plus !) et Black Cherry de Koda Kumi 1 000 000 (1
400 000 d'après sa maison de disque Avex, ce qui ferait 20 fois plus que Gackt). Sorti il y a pas deux mois Heart Station d'Hikaru Utada dépasse déjà les 800 000 exemplaires sur le marché
japonais.
C'est exactement ce à quoi je fais référence lorsque je dis que la perception des fans occidentaux est totalement biaisée. Ils te croiront pas que Kat-Tun est hachement populaire, ils se foutront
de ta gueule, mais ces gamins vendent 400 000 ex par single. Parmi les artistes populaires en occident ceux qui vendent le plus sont peut-être L'Arc~en~Ciel (450 000 ex dans le monde de leur
dernier album)(pas de bol ils me font mentir puisque ce sont eux qui viennent au Zenith). Mais en règle générale, ce qui marche au Japon : des boys-bands (qui vendent surtout des single,
bizarrement) et des chanteuses solo du genre Hikki/Koda/Ayumi, avec parfois des surprises aidées par l'événementiel (plus d'un million de single vendu pour Akikawa Masafumi, qui enfonce tout le
monde en 2007)