Kigurumi - Tarako Tarako Tarako

Publié le par Epikt

Grand moment de whateufeuk, Kigurumi c’est le groupe que même dans tes pires cauchemars il existe pas, uniquement dans l’imagination perverse des producteurs de musique japonais et de leurs machiavéliques réalisateurs de clip.
Attention, ces vidéos sont rigoureusement déconseillées aux personnes sensibles.





Comme sont nom l’indique, la X’mas version est la version spécial Noël et comme son nom le laisse entendre c’est encore pire que la version normale (si si, je vous jure, ne serait-ce parce qu’elle est plus longue).





A toi de jouer !
C’est bon, les deux horribles petites filles sont parties, tu peux sortir de derrière le fauteuil.
Mais arrête de te cacher bon sang, puisque je te dis que personne ne t’obligera à porter ce genre de chapeau !
Bon, puisque tu commences à baver tout vert en hurlant des insanités je vais chercher un exorciste.

Publié dans stupid j-pop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Veux le même chapeauuuu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
---------> (my-dark-dreamss traumatiser est partit se planquer sous le bureau) <br /> <br /> lol
Répondre
C
Attention, ils envahissent tout !<br /> http://www.dailymotion.com/video/x6bm4_pv-tommy-heavenly6-im-gonna-scream_music
Répondre
E
<br /> Mais c'est la fin du monde !!!!<br /> <br /> <br />
A
*au bord de la crise cardiaque*
Répondre
C
J'ai préparé cette musique en boucle pendant 18h. De quoi célébrer dignement la fête de la musique pour mon voisinage.
Répondre