CORICORI - CORICORI MARIMOKKORI

Publié le par Epikt

Question existentielle : arrivé à l’âge adulte ces trois gamins assumeront-ils d’avoir été membres de CORICORI ou alors refouleront-ils cette expérience traumatisante et deviendront-ils de dangereux serial killers psychopathes ?





A toi de jouer !

Cocorico ?
Cacakiki ?
Coricori ?

Publié dans stupid j-pop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils ont en effet un autre clip, mais je doute qu'ils sortent un autre single un jour... Dommage, j'adorerais ça =( *fan hardcore*<br /> <br /> L'autre clip en question : http://www.youtube.com/watch?v=ayT4DQ1q8_U
Répondre
L
J'adore la voix du gamin à 00:50 !! Excellent !<br /> Et sinon, ils en ont fait beaucoup des chansons ce groupe là ?? ^^<br /> juste pour savoir hein !! Pas pour regarder d'autres clips !!
Répondre
E
<br /> C'est à ma connaissance leur seul single (pour les complétistes hardcore, il y a donc les faces B)<br /> <br /> <br />
L
Oh my god !<br /> Moi qui croyais avoir tout vu après "Yatta yatta" chanté par des mecs jap en couche culotte en je-ne-sais-quelle-matière...<br /> J'ai pas fini de rire
Répondre
M
ce qu'ils nous cachent c'est que bientôt la Terre entière sera remplie de Marimokkori et d'ours rouges rageux !
Répondre
M
j'avoue des fois il y a des vidéos qui font peur ^^
Répondre