Banana Girl - Chocolate

Publié le par Epikt

Des bonbons ! Du rose ! Des ballons gonflables ! Des sucettes ! Des patins à roulettes ! Des sucres d’orge géants ! Des peaux de banane ! Des nounours ! Du chocolat !!!





A toi de jouer !

Sais-tu que :
L’abus de chocolat est mauvais pour les dents ?
L’abus de chocolat est mauvais pour le popotin ?
L’abus de vidéos débiles est bon pour le teint et que cette recommandation essentielle ne figure même pas sur mangerbouger.fr ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lise 04/07/2009 21:51

Et n'oublions pas que le chocolat, à grosse dose, vous nique les dents mais devient un aphrodisiaque non négligeable.
Si si je l'ai testé moi même. Après avoir engloutit une quantité déraisonnable de chocolat on peut devenir pire qu'une petite japonaise en soubrette dans un hentai...

Bruno 13/12/2008 15:12

Tu parles coréen...j'en suis quasiment ému, tellement c'est...tellement c'est beau!
Je profite pour t'annoncer par un échange de commentaire par blog interposé qu'il est maintenant possible de laisser des insultes sur mon blog http://nougaodisso.blogspot.com de manière tout à fait anonyme. O joie.
Avertissement: les éventuels lecteurs de ce commentaire seront déçus. Pas de jupettes nippones chez moi. Nan. En tout cas pas pour le moment... (euh...ben, peut-être si personne ne me lit. Alors là, pourquoi pas?)

Epikt 13/12/2008 21:48


Parler, non, j'ai des bases. J'ai malheureusement pas pris le temps et la peine d'approfondir (et depuis le temps je perds le peu que j'avais).

PS : à défaut de réellement mettre des jupettes sur ton blog, je te conseille de faire semblant ! Moi j'ai tous les jours des visites de personnes charmantes qui viennent chercher ici des choses
(cochonnes, forcément) qui n'y sont pas, pourquoi pas toi ?


Bruno 12/12/2008 17:37

Et pourquoi il dit que c'est pas japonais mais il ajoute pas que c'est coréen cette vidéo le gentil bloggeur tout Japoniais? Il parle pas coreen et il s'en tape trois fois plutôt que deux?
Je sais, je suis léééééégèrement en retard vu que c'est un post du mois de juin. Mais bon... faut faire avec...en plus il me plaît bien ce (nouveau pour moi) blog à moi, tout fou qu'il est.

Epikt 12/12/2008 19:20


Hum... en fait si, je parle (enfin, on va dire que je déchiffre, car faut pas exagérer) hachement mieux le coréen que le japonais. Ce qui n'est pas difficile car je n'y connais absolument rien au
japonais. Trop dur pour moi.
Sinon, pourquoi ne pas préciser... c'est pas forcément important et ça jurait avec la couleur de mes bottines.


L'aventure Continue 30/09/2008 18:17

Le hasard fait que je tombe sur ce clip en mangeant du Chocolat ! :-)