80_pan - I don't wanna go

Publié le par Epikt

C’est pas vraiment débile, c’est même carrément cool, mais n’en reste pas moins totalement dans le trip de ce blog.
Pourquoi me gêner ?
80_pan c’est, comme son nom l’indique, délicieusement 80s. Oui oui, ces années folles avec des clips plein de pulls à rayures et de figures géométriques, et qui bien entendu ne mourront jamais.





A toi de jouer !

C’est quoi ta série préférée de Barbie ?
C’est quoi tes lunettes de soleil ?
C’est quoi ta couleur de laser fétiche ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sauf que leur nom ne se rapporte pas directement aux 80's. Elles l'ont choisi car 80 se prononce Hare et que c'est le diminutif de leur ancien non harenchi Punch.
Répondre
L
Franchement super, je trouve que la musique passe même très bien ! Merci pour la découverte ~ :D
Répondre
M
franchment j'adore ton site !!!
Répondre
G
Ouch, j'en ai mal aux yeux :'(.<br /> <br /> Ma série préférée de Barbie c'est "Barbie tue Rick".<br /> Les lunettes de soleil c'est pour éviter de voir à quel point elles sont ridicules ;)<br /> Ma couleur de laser fétiche, la couleur 'sabre'
Répondre
A
Oh My God. Mais cette chose est une horreur, tant sur le point musical que sur l'image! 0_O
Répondre
E
<br /> Méééé nan... c'est super chouette !<br /> <br /> <br />