Me revoilou ! [update inside]

Publié le par Epikt

Retrour de Jpopniaiserie sur le devant de la scène !
Aujourd’hui, pour me faire pardonner de ma longue absence et avant de reprendre le déroulement normal du blog je mets à jour deux billets déjà posté, des vidéos alternatives ayant fait leur apparition. Et comme vous pourrez vous en rendre compte, c’est pas piqué des hannetons et carrément immanquable !

La première est l’oeuvre d’une de mes chouchou, j’ai nommé l’inénarrable Kaela Kimura, avec une version alternative (dite « +1 version ») de l’exceptionnel Honey B. Ceci est sans doute la vidéo musicale la plus authentiquement laide de l’histoire !





Ensuite, j’avais justement pris cette vidéo comme exemple de déclinaison ad-nauseam des vidéos en différentes versions, et bien Jingisukan des Berryz Koubou vient de se voir infliger une nouvelle variante ! Et croyez-moi, c’est du (très)(très) lourd.
Répondant au doux nom de « Tartar Mix » cette version compile la vidéo des Berryz et celle de Dschinghis Khan (le groupe allemand vainqueur de l’Eurovision 79 qui chanta pour la première fois cette chanson).





Ce billet n’existe que pour signaler les mises à jour et a vocation à s’autodétruire dans quelques jours. Je ferme donc les commentaires, mais que cela ne vous empêche pas de donner vos impressions sur les deux fils originaux (vous êtes même encouragés à le faire d’ailleurs !).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article