Fangoria - La mano en el fuego

Publié le par Epikt

Si quelqu’un m’avait dit qu’un jour je posterai de la dance portugaise espagnole sur ce blog je lui aurais bien ri à la gueule.
Mais rira bien qui rira le dernier, car ce jour est arrivé et la chose a comme un petit goût d’Apocalypse.




Histoire de compléter cette vision de fin du monde, une seconde vidéo, un des trucs les plus psychés qui me soient passés devant les yeux.




Vidéos découvertes sur l’indispensable Hello Kitty Hell.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est Substitute for Love de Madonna chanté avec un tite voix xD!!! <br /> Excellent
Répondre
P
Quelle que soit la langue, c'est archi-mauvais.
Répondre
K
ça pas être du portuguais ^^
Répondre
E
<br /> Vraiment ? Oups.<br /> Enfin, j'y comprends que dalle moi, c'est toi la douée en langue !<br /> <br /> <br />