Aya Matsuura - Ne~e?

Publié le par Epikt

Aujourd’hui mes chers japoniaises et japoniais, une vidéo d’exception que ça fait trop longtemps que je me dis qu’il faut que je la poste ici. Oui, je sais je dis ça souvent, mais celle-là même dans vingt ans on la montrera toujours dans les stages « comment devenir une j-pop-idol en 10 leçons ».
C’est pas pour rien que Ayaya c’est la reine du Hello! Project (si je veux) : elle est kawai tout plein, elle sait faire une trentaine de moues différentes toutes plus craquantes les unes que les autres, elle a une chambre que même celles de Koharu et Speena elles sont pas roses à coté, elle peut exécuter des chorégraphies plus débiles les unes que les autres sans être ridicule, elle porte des fringues qu’on dirait des pièces montées mais elle est toujours aussi mignonne,...
Et pis mince, cette chanson ! Cette vidéo ! Une décoration qui tue les yeux, un refrain qui reste dans la tête pendant deux jours dès la première écoute, y a des bubulles de savon, des nounours, c’est de la folie furieuse. Et Aya fait « bzong » avec son bedon, elle a un mini-elle dans une petite boite, elle fait des coeurs avec ses mains, yaaaaaah !!!! C’est trop de bonheur en un seul clip !!!!




T’en veux encore ?
Voici le dance-shot !
Et tu es JOIE.




A toi de jouer !

Observe bien comment fait Aya, et imite-la devant ta glace, et toi aussi tu seras toute choubi.
Maintenant tu me crois quand je dis que Ayaya elle roxe trop que c’est pas croyable ?
(et toutes mes excuses si tu es cardiaque, hein ^^)

Publié dans stupid j-pop !!!

Commenter cet article

U-Kun 02/09/2009 11:43

C'est un miracle !! La cascade de couleurs chamarrées qui empli mes yeux daltoniens à chaque visionnage me permet de voir aya en relief !!!!!!
Quel bonheuuuuuuuur !

cindy 27/02/2009 14:37

Bonjour,

Je vous informe si vous ne le savez pas que la belle Aya Matsuura est l'héroine du film Tokyo Girl Cop qui sort en DVD le 18 Mars 2009 chez We Prod. C’ est une séquelle bourrée d’action où les scènes de combat à couper le souffle s’enchaînent dans un rythme effréné. Ultra moderne et complètement dérangé Aya Matsuura est l’héroine principale.
Si vous souhaité plus d'informations vous pouvez me contacter par mail.

Cordialement,
Cindy RIU
cindy@we-prod.com
www.we-prod.com
http://www.we-prod.com/v3/index.php

Epikt 27/02/2009 19:05


Je pensais qu'il était déjà sorti... une nouvelle preuve de l'intérêt que je porte au calendrier !
Un film sympatoche en effet, mais pour le fan-service uniquement (Ayaya, les Biyuden et cie) car quand même... les vieux films sont plus rigolos.

A noter aussi pour les pervers (je sais qu'il y en a qui me lisent !) qu'il existe un bis de ce film, intitulé Yoyo Sexy Girl Cop. Pas encore vu, malheureusement (faut dire que j'ai découvert son existence hier)


Xlatoc 08/11/2008 23:09

Découvert le site aujourd'hui, ce clip aussi...
Bon, c'est clair, je suis fan de Aya, c'est du bonheur en barre, de l'anti-déprime concentré, c'est trop chou, tout mimi...
Pour un peu, on irait presque faire une gros bisou au pit bull d'à côté.

Avril 28/06/2008 21:49

Autant tout ça me fait rire (j'ai pas mal de temps à perdre en ce moment) autant celle là fait mal aux yeux xD WAAAAAH là je suis marquée à vie je crois.

Galen 26/12/2007 21:30

N'ayant déjà plus de cerveau depuis longtemps, Merci TF1, J'adore :)