Shoko Hamada - Kibun Soukai

Publié le par Epikt

Mon petit péché mignon, c’est quand les actrices d’AV et autres gravure idols se fendent de réaliser un clip de pop – je vous avais déjà présenté Aya Kiguchi et j’en ai d’autres en stock,
vous pensez bien.
Le problème, c’est que bien souvent elles ne savent pas plus danser que chanter. Pour le premier problème, il suffit de ne pas la filmer en train de danser (ce que le réalisateur de cette vidéo n’a visiblement pas compris) mais pour le second c’est déjà beaucoup plus gênant. De toute évidence, après avoir essayé tout ce qui était en son pouvoir, l’ingénieur son n’a eu d’autre idée que de balancer un gros effet reverb pas beau pour « limiter la casse ».
Un modèle du genre, vraiment.
Il ne reste donc à Shoko à faire ce qu’elle fait le mieux, c’est à dire être aguicheuse et toute kawaï, voir même un brin suggestive, nous laissant clairement comprendre qu’elle est du genre à aimer la... euh... bah vous voyez, non ? Les oeufs en neige quoi !





A toi de jouer !

Et toi, tu aimes la crème fraîche ?
A moins que tu ne préfères les poivrons, c’est ton choix après tout.
Et n’oublie pas de travailler ta chorégraphie, tu vois bien que c’est important !

Publié dans stupid j-pop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Lièvre de Mars 30/12/2010 20:25


Euh...c'est fait exprès qu'elle chante si faux ou pas? Oo


comprendre 09/04/2008 19:32

Elle m'a l'air de bien aimer les bouteilles de Perrier bleues inclinées suggestivement. Pour le reste, c'est un grand néant créatif (y compris le vernis à ongle orange et jaune).