Aya Kiguchi - Hajimete no chu!

Publié le par Epikt

Je vous rassure tout de suite, Aya Kiguchi n’est pas chanteuse. Ça s’entend, je sais. En fait son vrai métier c’est de prendre des poses suggestives pour des photobooks et des DVDs cochons que s’arrachent les otak’. Ça se voit, je sais.
Maintenant que vous êtes au courrant vous ne vous posez plus la question face à cette vidéo qui n’est qu’un concentré de fan-service propre à faire fantasmer les fans de la demoiselle.
(moi j’en veux encore)





Ne complexe pas tant, tu vois bien que :

1/ on peut devenir bikini-idol et avoir de la brioche et des bourlets !
2/ on peut devenir chanteuse et pas savoir chanter !
3/ on peut être réalisateur de clip et pas savoir filmer !

Publié dans stupid j-pop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ba sayai g trouvé ma vokation je ferai bikini-idol o japon >< g pile le meme cor kelle lol (bn ok g pa doci gros sein mai sa ce ratrap sur le ventre ptdr)<br /> pa besoin de se casser la tete o japon
Répondre
M
Chu !
Répondre