Animetal – Kimi wo nosete

Publié le par Epikt

Ça fait longtemps que je me dis qu’il faut que je glousse sur le dos du visu, mais force est de constater que si leurs vidéos sont souvent ridicules elles sont aussi rarement drôles...
sans intérêt quoi.
Heureusement il y a Animetal, sans doute le groupe japonais le plus débile qui soit, dont le principe totalement wateufeuk n’est autre que de massacrer reprendre les génériques d’anime à la sauce heavy metal ! Déjà que le heavy ça craint du boudin, mais par et pour des otak’ c’est hors catégorie.
Le reste se passe de commentaire.





A toi de jouer !

Toi aussi tu veux le même costume pour la craignos-party de vendredi ?
Toi aussi tu es admiratif de la ligne de batterie ?
Toi aussi tu te dis que Joe Hisaichi a du faire quelque chose d’horrible dans une vie antérieure pour mériter ça ?

Publié dans stupid j-pop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
le heavy metal ça craint du boudin que pour toi. t'as pas dû en écouter souvent bonhomme.
Répondre
G
<br /> - Le costume, non merci trop flashy pour moi.<br /> - C'est quand même bien pratique la maladie de parkinson pour jouer de la batterie :P<br /> - Dans une vie antérieure il a sûrement fait un truc horrible comme lire ce blog :/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Ma petite soeur est rentrée du japon ou elle fait ses études avec des jupes qui ont affolé toute la cote atlantique. Et puis elle a tapé Jpop dans mon moteur de recherche et sa a changé ma vie ^^ Je ne suis plus jamais de mauvaise humeur maintenant , un tour ici et je retrouve le sourire . Merci
Répondre
D
Toi aussi tu veux le même costume pour la craignos-party de vendredi ?<br /> >Euh... non.<br /> Toi aussi tu es admiratif de la ligne de batterie ?<br /> >Wouéééééé<br /> Toi aussi tu te dis que Joe Hisaichi a du faire quelque chose d’horrible dans une vie antérieure pour mériter ça ?<br /> >Non, même pas quelque chose d'horrible.
Répondre
P
ANIMETAL, toujours vivant!! (tiens, un peu comme ce blog^^).<br /> Pfff, ça fait au moins 15 ans qu'ils jouent....mais cette version est vraiment à chier.<br /> Dans le genre groupe metal déjanté à la sauce manga, la nouvelle référence c'est DMC!
Répondre