Hatsune Miku live!

Publié le par Epikt

Ca doublonne un peu avec un billet récent et je déteste ça, mais la charmante (pour les fans de 2D) Hatsune Miku vient de pousser loin (et que dire de ses fans) le whateufeukomètre. L’idol virtuelle, non contente de figurer parmi les meilleures ventes, vient de donner un concert, un vrai, avec des vrais musiciens...
mais sans « vraie » chanteuse, forcément.
25000 personnes se sont rendues à l’événement, ce qui peut laisser perplexe....





A toi de jouer !

Est-ce la mort des vraies idols en chair et en os ?
Tu trouves pas ça un peu triste ?
Celui qui a rippé cette vidéo de Nico Nico Douga sans virer les commentaires est-il un idiot ou un génie ?

Via l'indispensable Sankaku Complex (qui aujourd'hui nous apprend que "20% of Japanese Men Want to Date Game Characters", ce qui explique un peu le pourquoi du comment de ce qui est juste au dessus...)

Publié dans stupid j-pop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Natsuki 21/06/2010 13:00


sa s'appelle du Vocaloid !!!! Désespérant ...


Le M 03/09/2009 13:34

Moar et plus près de l'écran ça serait pas mal. Ça change du quotidien occidentale ce genre d'événement. Vive les Japonais ! Pour les commentaires si tu sais ce qui est écris moi j'aime bien. Arigatu !

Bruno 02/09/2009 16:30

Ces posts me rappellent à chaque fois que je ne regrette pas un instant d'être un fan (épisodique) de ce blog. Viva Epikt et les Japonais frappés!!

encore U-Kun 02/09/2009 13:04

Hey, mais je viens de percuter !! Hatsune Miku symbolise une crise qui risque de bouleverser de nombreux foyers au Japon !!
Si les 20% d'hommes japonais (cités ci-dessus) obtiennent un rencard avec un personnage de jeu vidéo, que vont devenir leur real dolls !!
Vont elles devenir jalouses ?! (comme le sont devenu les télés des rayons de supermarcher face à l'écran géant du concert d'Hatsune Miku qui retient tous les regards)
Vont elles demander le divorce ?!
Le droit au mariage quant à lui sera-t'il un jour accordé aux couples comportant au moins un membre virtuel ?
Et Hamtaro pourra-t'il un jour épouser une de ses fanes ou encore un sachet de graines ?! Aura-t'il le choix ??!!

U-Kun 02/09/2009 11:17

25000 personnes !! Waaah, c'est le rayon télé de Carouf qui va être jaloux ... en même temps, Halcali est la pour le consoler (je me disais bien qu'elles devaient servir à quelque chose ces deux demoiselles aux chaussettes or et argent, bin voilà "it's party time")