Buono! aime le camembert !

Publié le par Epikt

C’est ce que je découvre en surfant sur un des nombreux blogs d’Oli et que je m’empresse de faire suivre tellement cela rentre dans la ligne de ce blog : combo japoniaiserie + franponais, sugoi !

Les Buono! donc qui se retrouve dans un spot télé pour promouvoir en sautillant un produit culinaire douteux, en l’occurrence une pizza au camembert... outch. Pour cela il fallait bien sortir la robe bleu-blanc-rouge et des chapeaux dignes de Kigurumi !

Comme d’habitude il existe plusieurs versions de la pub, soit une avec chaque fille et une avec les trois à la fois. Cette vidéo les enchaîne les unes à la suite des autres mais je vous rassure, les japonais ne se les tapent pas les quatre à la suite.




Le mieux, c’est que les Buono! sont des récidivistes puisque l’année dernière on les trouvaient déjà dans cette pub pour une pizza à... à quoi d’ailleurs ?





A toi de jouer !

Du camembert qui fait des fils comme du gruyère, tu trouves pas ça louche ?
Fais une évaluation avec une marge d’erreur de 10% de la teneur en calories et en lipides d’une part de cette pizza.
Très bieeeen !

Publié dans stupid j-TV !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hum... comment dire...<br /> <br /> C'est pour le moins d'un goût douteux...<br /> <br /> Mais je préférerais encore goûter ce truc que me taper la chanson. Ca non! >_<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pizza au camembert ! O_O<br /> je n'avais pas fait attention à la chanson ... ridicule.<br /> Mais pourquoi un mélange pareil?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
"Kamane kamane kamane kamane kamane-bêêêêêêêê-luuuuuuu" ... miam (?)<br /> <br /> 3 quiches qui viennent nous vendre des pizzas, ça m'plait comme concept !
Répondre
P
Moi ça me tente bien cette infâme mixture. Le camembert nippon n'ayant vraiment rien en commun si ce n'est le nom.
Répondre
S
Ouai prisme !!!! <br /> <br /> Mon dieu du cammenbert Oo <br /> Je voue un cult a la pizza deja le chevre je trouve sa immonde mais le fromage francais immonde !!!!!!!! <br /> <br /> Go japon pour detruire cet abomination é_é
Répondre