Glico Pocky (Yui Aragaki inside)

Publié le par Epikt

Je me dois d'avouer ma grande passion pour les publicités de la marque de biscuits Glico. En particulier celle pour Pocky. Je me suis donc mis dans la tête de faire une sorte de Glico week avec que des pub Glico, ça serait trop cool mais ça se fera probablement pas, donc je les poste par petit bouts.
(suis-je clair ? je doute dedans mon corps)
Mais pourquoi cette passion me direz-vous ?
Parce qu'elles sont bien débilos sans être craignos, légèrement japoniaises, tendrement nawak et parce qu'il y a souvent Aya Matsuura dedans. Ce qui est déjà beaucoup. Mais pour commencer je ne cède pas à ma fanitude, aujourd'hui pas de Ayaya à l'horizon, mais la délicieuse Yui Aragaki (qui restera toujours pour moi « la fille de la pub Glico, tu sais ? celle qui gigote ! ») ce qui n’est pas mal non plus.







Bonus tracks, Yui nous explique qu’à l’envers c’est bien aussi !





Et que la boite elle est trop cool trop bien !





A toi de jouer !

Envie de manger des biscuits ?
Envie de bouger avec tes bras ?
Envie de jouer avec la nourriture ?

Publié dans stupid j-TV !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les 2 premières vidéos sont effacées
Répondre
E
<br /> Merci Cécile.<br /> Dur dur de les retrouver, elles ont été virées de youtube et dailymotion. Si ma mémoire est bonne, il doit s'agir de celle-là et de celle-ci.<br /> <br /> <br />
N
Manger des biscuits? oui!<br /> Bouger avec mes bras? aussi! mais plus précisément faire la même chorégraphie :p<br /> Jouer avec la nourriture? oui! (mais aussi avec la boite super cool)<br /> <br /> Merci pour ces vidéos ^^
Répondre