Passons un Noël fantabuleux avec Kiki !

Publié le par Epikt

J'aurais pu vous mettre une des 50 000 chansons de Noël qui fleurissent à cette époque de l'année (et je ne doute pas une seconde qu'il y en ait des assez débiles pour me plaire), mais j'aime en faire qu'à ma tête.
Alors cette année mon cadeau de Noël se fera autour du fantabuleux film de Hayao Miyazaki Kiki la petite sorcière – un film qu’il est bien et que si vous savez pas quoi mettre sous le sapin maintenant vous savez. De quoi vous donner envie de faire un petit vol en balai en chantant « dam doobie wada » !


kiki1.jpg


Car les chanteuses de J-pop aiment Kiki ! Du moins sa fantabuleuse bande originale !
La preuve avec Aya Matsuura qui nous chante Roujyu no dengon, soutenue par les choeurs (et les mini jupes) de Hinoï Team (ça laisse rêveur, l’association japoniaise ultime).




Moins japoniais mais beaucoup plus choubi, la toute choupinette YUI interprète Yasashisa ni Tsutsumareta Nara accompagnée par Bianconero.




Sans bien entendu oublier les fantabuleuses versions de Yumi Arai, celles de la BO du film.






kiki2.jpg


Article dédié comme il se doit à Kami no me, président-fondateur du KROC, lobby de promotion des bienfaits sur le corps et l’esprit de ce fantabuleux film.

Gros poutou à eS qui sait pourquoi.
=^..^=

Publié dans stupid j-pop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un peu à la bourre pour réagir à cet article (fête, Bulgarie tout ça...), donc merci pour la dédicace, et ravi de te voir toi aussi répandre la bonne parole. Kiki c'est bien!<br /> En plus sur les vidéos de que t'as mis, les chansons sont presque pas massacrées (cela dit je venais de voir le truc des morning dans le train ça m'a peut être anesthésié).<br /> Et sinon, à quand un nouveau clip des Perfume (si je me souviens bien du nom), un "caramerou chachacha" ou un "sutoroberi hip hop"?
Répondre
E
Un nouveau clip de Perfume ? mais suffit de demander !(dans quelques jours ^^)
E
Gros poutou à toi aussi.<br /> Et puis Kiki c'est la meilleure, même si on voit sa grosse culotte quand elle est encore maladroite sur son balai ^^
Répondre