Ai Otsuka - SMILY

Publié le par Epikt

Quand pour une raison ou une autre on ne met pas un blog à jour pendant un bout de temps, on finit toujours par se demander
« mais pourquoi je le fais celui là ? ».
Puis un jour on reçoit un commentaire sympa comme tout
et les batteries sont rechargées.
Cette vidéo est donc dédiée à FR4MB0iiZiiN3 (commentaire n°6).
Parce que, malgré les apparences parfois, Jpopniaiserie n’est pas un blog méchant, bien au contraire. C’est un blog de grand gosse.





Et toi, tu aimes ce blog comment ?

Il est tellement débile qu’il est drôle ?
Il est tellement méchant qu’il est drôle ?
Il est tellement marrant qu’il est drôle ?

Publié dans stupid j-pop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
A pus la vidéo :'(. Comment vais-je survivre sans?
Répondre
C
Je suis amoureux.<br /> (Et dire que j'écoutais cette chanson fut-il un temps sans connaître l'existence de ce clip...)
Répondre
M
hello! je me marre bien quand je vois ton blog, c'est toujours un grand moment, et j'en fais profiter les potes! effectivement ça a un côté couillon, et light mais qui fait surtout un grand bien! j'aime bien me balader et voir ce qui se trame!!
Répondre
S
Ton blog de J-popNiaiserie est trop marrant!!<br /> En plus tu permet de mieux connaître le genre musicale japonais!!!<br /> <br /> MERCI! ^^
Répondre
E
<br /> Merci =^..^=<br /> <br /> <br />
P
il est tellement méchant qu'il est drôle !
Répondre