Arashi - Kitto Daijobu

Publié le par Epikt

En ce jour béni où on apprend que – oh ! surprise – les groupes de la Johnny's et en particulier Arashi squattent le classement single d'Oricon, il est de bon ton de rappeler à leurs nombreuses et excitées fans l’inacceptable vérité : les Arashi sont gays !
La preuve avec cette vidéo.
(qui malgré d’indéniables qualités a malheureusement, je dois le reconnaître et vous adresser mes excuses, le ventre mou)




A toi de jouer !

Si tu es amoureuse des Arashi, es-tu dégoûtée ?
Si tu es amoureux des Arashi, es-tu excité ?
Si tu n’en a rien à foutre d’Arashi et te dis qu’à mettre ce genre de vidéos ce blog file un mauvais coton, es-tu rassuré(e) si je t’annonce pour demain le retour d’un clip d’idol pour pédophiles ?

Publié dans stupid j-pop !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Heuu ... ouais super et alors ? ça te choque tant que ça ? Kess t'as contre les gays ? Ils sont trop parfaits pour toi c'est ça ? è___é<br /> <br /> <br />
Répondre
B
je ne connaissais même pas ce groupe !!lol .....je comprends ourquoi maintenant -_-"
Répondre
P
Arashi(er) groupe gay? effectivement la pose à 0:49 est équivoque^^ Ou peut-être en ont-ils marre de ne s'adresser qu'à un public de jeunes filles en fleurs hystériques?
Répondre
L
Yeah Plus tard je veux faire comme epikt ! ^_^
Répondre
E
<br /> Je suis sur qu'on peut trouver mieux, car c'est pas si sexy que ça en a l'air.<br /> Enfin bon...<br /> <br /> <br />
L
Moi ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il fait epikt dans la vraie vie pour avoir le temps de regarder plein de films et de clips japoniais....
Répondre
E
<br /> Il ne fait malheureusement pas grand chose :(<br /> (mais il se soigne)<br /> <br /> <br />